Présentation de Nefarian

N’arrivant pas à proposer comme promis un article sur la lore de wow chaque mois je préfère vous en proposer un de temps en temps dés que l’inspiration est au rendez-vous. La rubrique « Dossiers » qui regroupe tous les articles liés à l’histoire des personnages du jeu est également renommée « La Lore de wow ».

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler un peu de Nefarian afin que les joueurs qui ont découvert il y a peu son nom en sache un peu plus sur ce dragon qui est loin d’être une nouveauté créee spécialement pour Cataclysm.

Nefarian n’est autre que le fils d’Aile de Mort et le frère d’Onyxia, contrairement aux membres de sa famille qui portent le nom de Prestor lorsqu’ils utilisent leur forme humaine il préfère se faire appeler Victor Nefarius. A l’origine avant de devenir le boss final de la « Descente de l’Aile Noire » il était le maître incontesté du « Repaire de l’Aile Noire ». Une chose est certaine il n’a pas très envie de quitter le Pic de Rochenoire.

Avant la sortie de Cataclysm et le retour d’Aile de Mort Nefarian était le maître du Vol Noir (Aile de Mort ayant disparut après l’histoire de l’âme du démon). Grâce à l’aide de la matriarche du Vol Noir Onyxia la race des dragons noirs a continuée sa prolifération et Nefarian s’est trouvé des alliés en la personne des Orcs du Clan Rochenoire.

Installé avec le Vol Noir et les Orcs au sommet du Pic de Rochenoire il mène une bataille de pouvoir contre Ragnaros et ses nains qui controlent les profondeurs de Rochenoire, un vrai champs de bataille ce Mont Rochenoire. Chacun souhaites dominer Azeroth, pour atteindre son but Ragnaros à trouvé le secret qui permet de transformer la pierre en golems afin de créer une armée tandis que Nefarian aurait réussi à créer le Vol Chromatique une armée de dragons conçue à partir du mélange du sang des différents vols de dragon. Une lutte à mort est déclarée entre les deux protagonistes.

Si vous souhaitez rencontrer Nefarian rendez-vous au Repaire de l’Aile Noire où un haut-fait de guilde vous attend si vous êtes 10, et si vous êtes chanceux vous pourriez même ramener sa tête à Hurlevent. Si vous vous demandé comment il a fait pour revenir à Cataclysm en ayant perdu sa tête et bien rien de plus simple il est de retour en tant que mort-vivant suite à sa résurrection par Sinestra.

Publié dans : La Lore de Wow |le 19 avril, 2011 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

pokemonranger3 |
samsara devblog |
monsieurargent |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | arobaseturf
| Beyblade3
| Battle PC