Uldum: Idéal pour atteindre le lvl 84
Mon objectif de la semaine était fixé sur l’obtention du niveau 84. Je sais cela peut en faire rigoler beaucoup car le leveling vers le level 85 est assez simple et demande en général moins d’une semaine de jeu, dans mon cas c’est un peu différent avec une vie IRL bien chargée en ce moment et l’accumulation des heures sup au travail.
Une fois que votre perso à atteint le level 83 il faut comme d’habitude retourner dans sa capitale et aller consulter le panneau de l’appel des héros où la quête qui vous ouvrira les portes d’Uldum est enfin accessible, on vous demandera de vous rendre à Tanaris pour y rencontrer un pnj. L’accés vers cette nouvelle zone se fait via une cinématique qui vous mettra en scène accompagnant une caravane qui traverse le désert et se fera attaquée, vous voilà prisonnier et l’aventure peut commencer. Les premières quêtes proposées mènent à la libération d’un autre prisonnier qui vous introduira trés facilement auprés de la faction de Ramkahen, sa libération vous permettra de choisir entre une récompense monnétaire ou une récompense en points de réputation.
Uldum est une trés belle zone qui évoque l’ancienne Egypte, on y retrouve des créatures chimériques, des temples, des chercheurs d’antiquités… Finalement je commence à me demander si les développeurs de chez Blizzard ne seraient pas de grands fans de Stargate car entre ce nouveau décor et les portails qui donnent accés à BC il y a quand même de quoi se poser la question.
Sur place vous retrouverez une vieille connaissance qui se devait d’être présente: Harrison Jones. La suite de quêtes qu’il propose mérite vraiment que l’on y consacre un peu de temps, elles sont trés faciles et rapportent pas mal d’xp en ne fesant pas grand chose mais surtout vous pourrez assister à de trés nombreuses cinématiques. Tout cela donne l’impression d’être tranquillement assis chez soi et de revisionner pour la énième fois « Les aventuriers de l’Arche Perdue ».
Pour moi Uldum est la meilleure des nouvelles zones liées à l’extension Cataclysm, le cadre est top, les quêtes trés prenantes et on a même envie d’y rester une fois le level 84 atteint. N’oubliez pas de terminer toutes les quêtes d’Harrison Jones il y a du haut-fait à la clé.

Vous pouvez laisser une réponse.
Il me tarde d’aller y faire un tour, l’instance que se trouve justement à Uldum est fort sympathique et représente un bon challenge. J’en connais qui ont passé plusieurs heures dedans hier soir…^^
Dernière publication sur WoW AFK : Panzar: Le F2P qui venait du froid
D’une point de vu cadre et ambiance c’est à mon avis la meilleure zone de Cata, pour les instances je te dirais ça quand je les aurais testées.